Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rob Dej
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 273
Archives
Pages
6 avril 2020

Création du blog Rob Dej

 

Je me présente, je suis Rob. Je suis étudiant en histoire et dessinateur (très ?) amateur. Après plusieurs années de réflexions, d'hésitations et d'interrogations je me lance enfin dans la bande dessinée en ligne.

Sur ce blog vous pourrez suivre la progression de mes projets, quelques essais ou encore tout simplement ce que j'aurais envie de vous partager. Le pluBRU page 1s souvent en lien avec la bande dessinée, le dessin, mais pas seulement.

 

Je mettrais aussi régulièrement que possible en ligne mes nouvelles planches.

 Sentez vous libre de commenter, conseiller, critiquer (courtoisement), l'espace des commentaires est là pour ça et je suis preneur de tous les retours constructifs

.

A bientôt, prenez soin de votre créativité !


Rob

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité