Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rob Dej
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 273
Archives
Pages
12 mai 2020

Page 32 et re-upload du chapitre 2

Bonjour à tous !BRU page 31

En plus de poster la page 32 de B.R.U. j'ai aujourd'hui réuploadé les autres pages du chapitre 2 en meilleur qualité (entre temps j'ai eu accès à un scanner, ce qui par rapport à des photos prises avec le portable est un sacré changement). Je n'ai pas accès au scanner de manière permanente mais je m'arrangerais pour pour que cette qualité de scan soit la nouvelle norme. Je n'ai pas grand chose d'autre à annoncer pour l'insant si ce n'est que la suite du chapitre 2 devrait rapidement arriver.

A bientôt, prenez soin de votre créativité

 

Rob

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité