Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rob Dej
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 273
Archives
Pages
11 avril 2021

Timelaps et news sur le chapitre 3

Bonjour à tous !

 Cela faisait un moment que je n'avais pas donner de nouvelles. Ces derniers mois ont été assez mouvementés (pour moi comme pour beaucoup de monde je pense), c'est en partie en raison de cela que le blog a quelque peu été délaissé. Cependant, bien que modestement, BRU a continué à avancer. Les 9 premières planches du chapitre 3 sont finies et sitôt qu'il sera terminé il sera mis en ligne dans son intégralité en une seule fois. Je procèderais comme cela désormais car la publication page par page n'était ni pertinante ni agréable à suivre. Grâce à mon nouvau matériel je peux désormais réaliser des timelaps ainsi que numériser des planches en A3. Bref, du contenu est à venir, même si pour le chapitre en lui même il faudra attendre un petit peu. Je vous laisse avec mon premier timelaps, celui de la page 9 du chapitre 3.

Prenez-soin de vous et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité